4 février 2024 : autour de Lesches

Categories: Rando-3ème-Gpe.

Fév 5, 2024 // By:Philippe // No Comment

Quatre février, c’est le jour de la rando piano, rando molo, rando douce ou rando du, enfin rando minicale, du dimanche bien sûr. Vous suivez ? C’est bon on continue. André T., Dédé pour les intimes, nous a concocté une rando d’une extrême douceur, en pentes montantes modérées, de même que celles vers le bas et les plats vraiment plats. Que du bonheur ! Et quel plaisir de se retrouver à 9h30 et pas à 8h…

Nous partîmes sous un soleil généreux,
à 10h30 et à 24 Ours-es
, depuis Lesches-en-Diois et revîmes à 22, enfin 15h22. Nous nous étions entendus pour faire le tour du plateau du Cuchet de la Sourde (qui elle ne nous a pas entendu, bien sûr). Suivant des pistes et des petites sentes ombragées pour enfin s’arrêter en face de Tarsimoure, dominant la vallée profonde où serpente la voie ferrée menant plus loin. Mais surtout pour manger. Distribution de chocolats, gâteaux et boissons spéciales. Super !

 

 

 

 

On peut s’attaquer au retour sur le chemin qui nous mena directement aux voitures. Ce qui prouve que Dédé il avait trop bien organisé. On s’est quitté la larme à l’œil en se promettant de se revoir bientôt.

Marc

Photos Christiane, Philippe

About Philippe

Browse Archived Articles by Philippe

Related

Sorry. There are no related articles at this time.