1er novembre 2026 : Rancs de Charles

Nov 2, 2026 // By:Philippe // No Comment

Huit heures trente, 22 Ours au rendez-vous à Meyrosse pour en découdre avec le but de Nève. Aïe ! surprise ce matin, capuchon sur les crêtes du Vercors. Arrivés au col de Rousset, la bise est renversante… La décision est vite prise à l’unanimité, sur proposition d’André : direction le Ranc de Charles. Bonne pioche : le temps est couvert, mais pas de brouillard ni de vent.

C’est parti : le sentier est régulier, tout le monde suit.
Nous faisons le tour des fontaines… Pique-nique à la fontaine de l’Adret avec un soleil timide, mais toujours pas de vent.
Treize heures trente, le froid nous pousse à repartir. Retour tranquille. Il fait plus chaud. Dans la dernière descente, les nuages disparaissent et nous arrivons à la chapelle Saint Alexis sous le soleil. Merci André ! Dénivelé : 650 m et 14 km.

Olivier 

Photos Jacques, Joël et Philippe

About Philippe

Browse Archived Articles by Philippe

Related

Sorry. There are no related articles at this time.