Quatrième groupe en approche chez les OdG

Avr 1, 2024 // By:Philippe // No Comment

Les Ours de Glandasse n’en ont jamais assez ! Après avoir démarré un troisième groupe de Randonnée-douce, les voici qui s’apprêtent à lancer bientôt un quatrième groupe de randonneurs-trailers-tous terrains !

Ce qu’ils cherchent, c’est la rando mode sanglier, les buis serrés, la boue qui succède à la boue, un combat de titan avec la terre dans toutes les conditions possibles et même impossibles.
Imaginez nos champions et championnes
de cross lorsqu’ils-elles finissent tout crotté(e)s, les bras, les jambes, jusqu’au visage grêlé d’éclats de glaise, mais tellement heureux•ses d’en avoir fini, d’être allé(es) au bout ! Voila le quatrième groupe des Ours de Glandasse.
Reste à lui trouver un nom adapté !

Ces nouveaux randonneurs ne souhaitent pas l’exploit sportif, la vitesse ou les dénivelés de fou, encore moins les très longues distances. Non, ils convoitent des balades déclinées sur les marnes, des terrains ultra-gras entre glissades et sentiers effondrés… ils rêvent de sorties après des jours et des jours d’averses incessantes ou au moins dès que la pluie menace, dans un nuage orographique, lorsqu’on a du givre partout sur le visage et les dents qui claquent, les genoux qui dérapent, des balades quand il fait trop chaud, trop froid, et s’il y a de la neige, elle doit se concevoir comme du carton, craquante et néanmoins gelée… bref, quelque chose qui pourrait s’appeler Rando-tiens bon, ou Rando-résilienceAlors, vous en êtes ?

About Philippe

Browse Archived Articles by Philippe

Related

Sorry. There are no related articles at this time.